Forum de libre expression d'enseignants et étudiants en philosophie à Toulouse le Mirail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

pour une prochaine réunion avec les enseignants

2 participants

Aller en bas

pour une prochaine réunion avec les enseignants Empty pour une prochaine réunion avec les enseignants

Message  corentin Mar 18 Déc - 20:46

j'etais vraiment loin de la realité en pensant qu'une salle comme la 215 ne suffirait pas...
message aux enseignants actifs et passifs de ce forum: il vous appartient de vous concerter sur une date ulterieure possible de réunion à laquelle au moins la plupart de ceux d'entre vous, qui trouveraient que ces réunions doivent avoir lieu de facon assez régulière, puisse assister.
il vous suffirait alors de poster une ou deux dates sur le forum, que l'on puisse à notre tour nous mettre d'accord sur celle qui nous sierait le plus.
autre solution:
message aux étudiants actifs et passifs, etc...
[...]
il nous appartiendrait alors d'attendre, d'un consensus des enseignants, une réponse qui nous permette d'organiser une réunion digne de ce nom.
dans les deux cas: on doit savoir pour ces réunions officielles si elles vont permettre une présence "massive" des enseignants-étudiants avant de les concrétiser, sinon, à quoi bon? les réunions informelles suffisent.
le choix de l'initiative importe peu, c'est la décision définitive qui doit etre largement suivie.

corentin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour une prochaine réunion avec les enseignants Empty Re: pour une prochaine réunion avec les enseignants

Message  E.Barot - Admin Mar 18 Déc - 21:44

Bonsoir,
J'avais signalé une chose, à savoir qu'il était important de prévenir le plus vite possible l'équipe enseignante de la proposition de date et d'horaire pour la réunion, par le biais des adresses email disponibles. Je sais que Gabriel l'a fait, mais c'était un peu tard. J'ai transmis l'info de mon côté comme j'ai pu, mais les réponses se font encore attendre.

NB : Même si je suis en charge du site du département, je ne peux pas mettre d'informations sans accord global de l'équipe. Bref, l'info n'a pas assez circulé, première chose. Deuxième chose, il est certain que la période n'est pas propice à la présence active, notamment au vu de la désinformation et de l'auto-satisfaction de la présidence et d'une majorité d'enseignants et d'étudiants qui sont manifestement contents que le mouvement n'ait pas fait tâche d'huile.
Quant à la fatigue (physique et/ou nerveuse) elle joue sûrement aussi.
EB

E.Barot - Admin
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour une prochaine réunion avec les enseignants Empty Re: pour une prochaine réunion avec les enseignants

Message  corentin Mar 18 Déc - 21:52

vivement la rentrée... tongue

corentin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour une prochaine réunion avec les enseignants Empty Re: pour une prochaine réunion avec les enseignants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum