Voici de nouveaux sujets philosophiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voici de nouveaux sujets philosophiques

Message  vidal joris le Dim 16 Déc - 1:59

"la liberté selon steeve" ou la liberté réduite au désir pulsio-matérialo-jouisso-hédoniste pig
"le désir insatisfiable de JS Bach" ou le besoin d'une Porch chez cet homme a du muter en sublimation esthétique ( où on comprend pourquoi les artistes d'aujourd'hui n'ont rien à dire )
"la tarte à la crème façon BHL" ou le philosophe-clown est préférable au philosophe-roi king
"l'université hérétique" où l'on apprendra qui nous sommes:anarcho-bourgeois en manque de sensations, vilain mécréant matérialiste-scientiste n'aimant qu'oncle Jo, Polpot, un peu Nasrhalla et certains outils divers et variés comme la faucille ou bien,que sais-je..... le marteau?
"Total et l'Afrique : symbiose humanitaire" où l'on comprendra comment l'entreprise pétrolière créée de l'emploie sur le continent noir, notamment la création d'enfants soldats nourris et logés avec la formation gratuite et un pin's Total en prime.
"l'équilibre psychosomatique de l'actionnaire" ou le génotype du richissime souffre de ne pouvoir profiter de l'argent durement mérité
"la bonne justice du marché autorégulateur" ou 3 000 000 000 d'individus sont aussi riche que les 300 individus les plus cossus, de quoi se plaind t-on?
"le jogging Sarkozien" ou Platon qui a rien compris à l'émulation intellectuelle : en effet la philosophie de la logique sémantico-politique montre :
([courrir+ => penser+] => +de sagacité et perspicacité] => [promenade<=>looser])=> Sarko, on t'aime mieux que Barot et ses copains!
"de la démocratie en amérique" ou 50% de la population s'accapare 2,8% du patrimoine et 1% essaye de se satisfaire de 38,2% de ces biens : la décantation sociale est fonction du mérite : le rêve américain est presque une blague.
"de la démocratie en amérique2" ou la torture est un levier nécessaire à la jovialité et bonne humeur de la nation cf les miracles du "patriot act"
"de la démocratie en amérique3" ou la pollution atmosphérique, visuelle, cinématographique, gastronomique, linguistique, culturelle, spirituelle est le paradigme contre lequel il ne faut pas s'opposer sinon on est un supo de Satan, au mieux un allié d'Al Zarkaoui
"de la démocratie en amérique4" ou l'armé française a moins de soldat que la police de washington n'a de policier : on compte sur toi Sarko!
"de la démocratie en amérique5" ou 75% des habitants seraient contre la guerre en Iran donc potentiellement terroriste : mauvais sujets!
"de la démocratie en amérique6" ou le traité de non prolifération des mines anti-personnelle n'a pas été ratifié car c'est une atteinte au droit de l'individu qui veut vendre des mines : en effet, sans critérium l'université coulerait
"de la démocratie en amérique7" ou chaque hab rejette 21 tones de CO2 par an et le bengali 0,1 tone. way of life différente certes : chacun ses goûts, on va pas quand même forcer un tiers-mondiste à vomir sur la planète...
"de la démocratie en amérique8" ou l'Etat-Nation capitalo-théocratique part en croisade-croisière convertir les populations en troupeau ego-grégaire de consommateur, c'est ça la real politique, on se prend pour un Templier sauce Boloré au nom du Biblo-dollard.
"de la démocratie en amérique9" ou l'addition méga-church pentecotiste baptiste protestante etc + images subliminales + matracage marketingo-politico-propagando-populistes fait triompher la démocratie entendu comme pouvoir du peuple à disposer de lui même
"de la démocratie en amérique10" ou l'union européenne va enfin (grace au tant attendu anti-gaulliste Sarkozy), s'auto-proclamer couroi de transmission de la divine nation des Etats-Unis dans le but de faire rayonner chez elle et partout dans le monde le Modèle de société à suivre dans le cadre d'une vassalité financière bien comprise. Faut pas réver non plus, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, parce que quand même, ils l'ont bien mérité leur sous-sous.
"de la démocratie en France" (par auto-défense psychologique de décence et orgueil identitaire, je crois avoir refoulé certaines données concernant notre pays) si vous voulez bien raffraîchir ma mémoire... Very Happy
J.V

vidal joris
Utilisateurs

Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum