Forum de libre expression d'enseignants et étudiants en philosophie à Toulouse le Mirail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

"Relation entre les enseignants des différents UFR&quot

Aller en bas

"Relation entre les enseignants des différents UFR&quot Empty "Relation entre les enseignants des différents UFR&quot

Message  Jonathan Lun 17 Déc - 5:03

Xavier Dunezat, maître de conférences en sociologie à l'université de Lille-1 : "Pourquoi je démissionne de mon poste d'enseignant-chercheur en sociologie à l'université".

Lettre de Mr. Dunezat

Lettre de démission rendue publique en octobre de cette année. Très subjective et vivement critiquée, cette lettre me semble tout de même intéressante, ne serait-ce que part sa condamnation d'une université "désert relationnel" via la pauvreté des contacts professeurs-professeurs (MCF-PU) et étudiants-professeurs, par exemple...

Lettre qui enrichie le débat débuté vendredi sur les relations entre enseignants des différentes UFR, et qui semble - d'ailleurs - s'élargir aux relations intra-UFR.

J'ajouterais que la question de la "partialité" de la lettre de Xavier Dunezat fût posée sous le titre "Pourquoi nous ne démissionnerons pas" co-écrit par cinq maîtres de conférence.

Pourquoi nous ne démissionnerons pas

Jonathan
Utilisateurs

Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum