Forum de libre expression d'enseignants et étudiants en philosophie à Toulouse le Mirail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Suggestion formaliste de présentation

Aller en bas

Suggestion formaliste de présentation Empty Suggestion formaliste de présentation

Message  corentin Mar 16 Nov - 20:39

Cette rubrique vise à favoriser la communication, l'entraide, l'éventuelle mutualisation des recherches, ressources, travaux divers... en fonction de nos intérêts. Afin de rendre la recherche plus lisible, je suggère donc que l'on indique son patronyme dans le titre, ainsi éventuellement que la place que l'on occupe au sein ou en dehors du département, ou encore - s'il on est "masterisant", doctorant, enseignant chercheur, ou "chercheur" tout court (ce qui peut s'appliquer à tous ceux qui s'intéressent et/ou travaillent à un champ de recherches, y-compris les étudiants en licence ou les non-étudiants) - vais-je réussir à clore cette incise? - ou encore, donc, le "champ" d'étude qui nous travaille et que l'on travaille.
Sur la question de la place que l'on occupe au sein ou en dehors, peut-être est-ce superflu, voire nuisible, mais je vous en laisse juger - comme pour le reste, d'ailleurs.

corentin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum