Forum de libre expression d'enseignants et étudiants en philosophie à Toulouse le Mirail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Nouvelle réunion informelle demain vendredi 14 à partir de 2

+3
Clément Ollivier
Boddah
gabriel
7 participants

Aller en bas

Nouvelle réunion informelle demain vendredi 14 à partir de 2 Empty Nouvelle réunion informelle demain vendredi 14 à partir de 2

Message  gabriel Jeu 13 Déc - 20:40

Suite à ce qui a été décidé pendant la manifestation d'aujourd'hui entre étudiants de philosophie, aurra lieu demain soir une réunion pour mettre en acte ce qui a été dit à l'AG par Benoît et poursuivre nos discussions et rencontre qui ont eu lieu mardi et mercredi (inventer de nouvelles modalités d'actions, d'organisation pour continuer activement le mouvement, pour la continuation de ce qui a été déjà envisagé lors des rencontres précédentes s'en référer à l'intervention lors de l'AG aujourd'hui). Sont invités tous ceux qui le souhaitent ainsi que les professeurs qui seraient intéressés :

Cette réunion aurra lieu au 12 rue de Negreneys (près des minimes) chez gabriel, milan et simon,
à partir de 20H30 demain vendredi 14 décembre, pour toute question ou itinéraire : téléphone : 0561133096. Un diner sera assuré.

Pour ce qui est de la nouriture il est demandé aux invités d'amener deux-trois choses, boisson et nouriture, mais n'amenez pas tous la même choses sinon ça va pas marcher. Je propose que vous indiquiez en réponse à ce message ce que vous apporterez chacun, une discussions aussi raze motte que celle là ne peut pas nous faire du mal, à vrai dire ce soir je crois que c'est la seule que je sois en mesure de tenir. Vous n'êtes pas obligé d'amener quelque chose, que cela ne frêne pas votre venue et votre motivation.

A demain soir

gabriel

gabriel
Utilisateurs

Messages : 36
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle réunion informelle demain vendredi 14 à partir de 2 Empty Re: Nouvelle réunion informelle demain vendredi 14 à partir de 2

Message  Boddah Jeu 13 Déc - 23:09

ça tombe parfaitement bien, gab, j'ai justement une proposition à faire et j'aimerais au préalable vous la soumettre pour voir si elle passe l'examen de credibilité et si elle a des chances d'etre votée aussi en ag. Soyons honnete, elle peut paraitre surréaliste, mais je pense que c'est vers ça que les facs à présent devront se tourner pour approfondir la portée de la lutte. Au lieu de l'autonomie elle devront tenter de s'emparer de l'autogestion, si on envahit les conseils d'aministration autant aller jusqu'au bout. Bon j'expliquerai plus en detail ce que j'y vois à l'intérieur, ce n'est pas qu'une simple idée abstraite d'anar complétément ravagé du cerveau.

- sinon j'amenerai peut etre de l'herbe de provence si ça peut ouvrir les portes du débat. Embarassed

Boddah
Utilisateurs

Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle réunion informelle demain vendredi 14 à partir de 2 Empty info action

Message  Clément Ollivier Jeu 13 Déc - 23:59

dans l'éventualité de ne pas pouvoir venir vendredi soir, ce qui m'interesse beaucoup, je vous laisse l'info suivante, très importante (!)
comme il a été voté en AG mardi 11, une action blocage commercial est prévue samedi 15, les modalités exactes rstent à éfinir et dépendrons du nombre de personnes présentes. Si nous sommes deux ou trois cent il est possible de faire quelque chose d'envergure. Je vous fais donc passer l'info, merci de la diffuser autour de vous à un maximum de personnes : samedi RDV 14h à la FAC.

Clément

Clément Ollivier
Utilisateurs

Messages : 29
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle réunion informelle demain vendredi 14 à partir de 2 Empty Re: Nouvelle réunion informelle demain vendredi 14 à partir de 2

Message  1959 Ven 14 Déc - 0:55

vraiment tous les étudiants sont invités demain soir? Ptet bien qu j viendrai

1959
Utilisateurs

Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle réunion informelle demain vendredi 14 à partir de 2 Empty Re: Nouvelle réunion informelle demain vendredi 14 à partir de 2

Message  E.Barot - Admin Ven 14 Déc - 1:51

Je me serais volontiers incrusté pour m'occuper des restes de taboulé, mais ça m'est impossibole. Du moins, le coeur y est !

E.Barot - Admin
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle réunion informelle demain vendredi 14 à partir de 2 Empty Re: Nouvelle réunion informelle demain vendredi 14 à partir de 2

Message  corentin Ven 14 Déc - 2:16

idem. la prochaine fois, j'éspère.

corentin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle réunion informelle demain vendredi 14 à partir de 2 Empty A demain

Message  gabriel Ven 14 Déc - 2:59

Tous ceux qui peuvent venir sont en effet invité demain, les discussions se font autour d'une table, dans canapés etc. Et si ça peut paraitre avoir un côté bourgeois détrompez vous, il n'est pas question de se tourner les pouces et de se lancer dans de grandes concidérations "sul mondo come e", agir, faire, voilà c'est tout à demain soir donc, et n'oubliez pas d'indiquer ce que vous amenez à manger ou à boire, même si la surprise c'est bien aussi...

G

gabriel
Utilisateurs

Messages : 36
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle réunion informelle demain vendredi 14 à partir de 2 Empty Re: Nouvelle réunion informelle demain vendredi 14 à partir de 2

Message  Lucas Ven 14 Déc - 18:30

Hum, par contre je ne vois toujours pas quoi ramener à manger... (oui je vole haut). Une petite idée Gabriel ?

Lucas
Utilisateurs

Messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle réunion informelle demain vendredi 14 à partir de 2 Empty Re: Nouvelle réunion informelle demain vendredi 14 à partir de 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum