Exact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Exact

Message  Arnaud.P Admin le Jeu 13 Déc - 19:59

exact, il faut qu'on se tienne au courant
Arnaud.P Admin
Admin

http://toulouse-philo.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Exact

Message  1959 le Jeu 13 Déc - 20:06

au fait ca consiste en quoi précisment ces rencontres etudiants profs ? Parcequ aujourd hui un etudiant nous a dit en AG qu il s agissait de débats sur les concepts de democratie, pouvoir etc en vue de faire venir J.Ranciere, c est bien ca?

1959
Utilisateurs

Prochaines rendontre Profs-étudiants...

Message  gabriel le Jeu 13 Déc - 20:19

A près avoir discuter avec Mr Marimbert, et vu que mercredi il y a AG et blocage on pourrait faire la réunion prof-étudiants mardi entre midi et deux, l'horaire semble convenir à des gens qui travail à côté et qui souhaiterait y participer vivement semblait dire J.Marimbert.

Voilà à voir

gabriel
Utilisateurs

Message  corentin le Jeu 13 Déc - 20:25

cet horaire semble convenable, mais nous aurons besoin de plus d'espace que la dernière fois... pourquoi pas un amphi?

corentin
Admin

Message  1959 le Jeu 13 Déc - 20:27

l horaire est bien a peu pres tout le monde peut venir a cette heure la.Mais je réitere ma question...car j ai pas tres bien compris en ag

1959
Utilisateurs

Message  corentin le Jeu 13 Déc - 20:41

il s'agit à l'origine d'une démarche née du blocage et de communiqués des enseignants de philo d'une part, et d'un contre communiqué des étudiants d'autre part, qui a conduit à la mise en place de rencontres régulières entre les enseignants et nous.
en l'occurence, il s'agissait de faciliter le dialogue et d'amener à constater qu'en dépit de ce qui nous sépare, nos aspirations et préoccupations peuvent se rejoindre, ce qui a été, il me semble, sur le fond, le cas. (c'est beau, une virgule, n'est-il pas?)
tout ceci nous amène à la loi pécresse et donc à la connexion entre ces réunions et le mouvement contre cette loi, car c'est evidemment de cela que cette initiative procède, et donc ces réunions ont maintenant un statut privilégié pour envisager la suite, et surtout pour discuter, en vue d'agir le plus efficacement possible.
je rapelle que tous ces communiqués et compte-rendus nombreux sont sur ce forum qui a le meme idéal que les réunions: information, discussion, action.
je parle uniquement en mon nom.

corentin
Admin

Message  gabriel le Jeu 13 Déc - 20:45

Jetez un coup d'oeil sur "Nouvelle réunion informelle demain vendredi 14 à partir de 2" vous en saurez plus

G

gabriel
Utilisateurs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut