LOI HADOPI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LOI HADOPI

Message  gramophone le Mer 13 Mai - 14:29

Pour quoi la loi HADOPI

D'abord parce que il y a un gouvernement de DROITE, belle et bien élu, si non pas, de la majorité (les pauvres votent moins ou mal)

En suite parce que la Droite ne peu pas être populaire:

Bouclier fiscale,

Livret blanc de Patric Lelait (de la direction de TF1) et en conséquence financement des chaînes public par le contribuable.

Dictature imposé, volonté du Président des français pardessus le Sénat et l'Assemblée (ou son groupe est majoritaire: merci à l'abstention des électeurs et à au mauvais choix des classes populaires encore)

Cerise sur le gâteau: alors que le parlement européen vient de voter l'obligation d'un jugement dans le cas contraire à la loi HADOPI; le parlement français (en majorité de droite: merci à l'abstention et aux électeurs du peuple sans conscience sociale) adopte une loi ridicule, puisque dans touts les lycées de France les étudiants s'échangent des techniques pour contourner la traçabilité de l'adresse IP et grâce au WIFI un utilisateur est en mesure d'avoir autant de connexion internet quelles soient disponibles dans un vaste périmètre de son habitation.

Curieusement les droit d'auteurs sont "respectes" pour la musique et la vidéo, des distributeurs oui, mais la production intellectuelle des journalistes? Elle fait quoi madame ALBANEL ? Elle à parlé dans l'hémicycle : "les journalistes, doivent s'adapter à la multiplicité de supports, et les patrons ont le choix du média sur lequel leurs production est publié", la propriété intellectuelle des journalistes n'entre en compte dans cette fausse loi, qui est démasquée ici puisque c'est un coup de main aux grands groupes de distribution et production. (Pensez-y avant de voter la prochaine fois…)
avatar
gramophone
Utilisateurs

Messages : 117
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 56
Localisation : joigny dans yonne

http://gramophologie.forumpro.fr/forum-f2/ligne-ideologique-et-c

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum